Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

Mon projet jean

Bonjour

Comment ca va chez vous ?

En cette fin de semaine, je viens vous montrer mes versions !!

Moui je sais le mauvais temps du we dernier, cumulé au super projet de Karine avec un tres gros manque de scrap bah voila !!

Ca donne 2 versions !!

 

La 1ere en version tout papier ouiiiiiiiii ouiiiiiiii j'vous jure, pas un tampon pas d'encre !! comme un sevrage j'vous dis !

Et que c'était bon

Récemment mis à jour

Et la 2eme, euh bon le sevrage n'aura duré que quelques heures puisque celle ci est sorti le meme jour !!

J'avais préparé ma 2eme structure en atelier le samedi !!

J'ai utilisé ma plaque de gelli plate et de l'acrylique, modeling paste, tampons et hop c'était parti !!

Récemment mis à jour1

Bon la 1ere il ne me reste plus grand chose, mais la 2eme il reste un peu de boulot !!

Et vous ca avancé ?

N'hésitez pas à partager hein ;)

Je mettrais les 2 versions terminées sur mon blog perso !!

Bon we à vous, bonne vacances si vous avez des jours de repos pour les vacs scolaires.

Pour moi se sera 1 semaine de vacs (mais que vais je faire ?!!!)

On se retrouve la semaine prochaine, lundi pour un post spécial Martine, en atelier mercredi 22 et samedi 25 octobre !!

Bon we à vous !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra ces 2 versions ... ravie que ce projet ai boosté ta créativité !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
T
Superbes, l'une comme l'autre ! Pas du tout retouché à mon album non plus. D'autant que je manque toujours d'inspi en ce moment :-(
G
Top, top et encore top.<br /> <br /> 2 versions bien différentes mais aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Moi j'ai pas du tout avancé, j’espère pouvoir le faire la semaine prochaine (chez nous aussi ce sera vacances!!!)<br /> <br /> Profites bien<br /> <br /> Bisous
Publicité