Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Spécial Martine

Bonjour,

Je l'avais dit, ouiiiiiii aujourd'hui c'est Martine qui est à l'honneur !!

Euh non se n'est pas encore son anniversaire (ou alors j'ai encore raté la date haha)

Mais a chaque fois je rate le moment de prendre ses pages, emporté par l'atelier.

Bref je ne suis pas la pour vous raconter ma vie, mais pour vous montrer l'univers de Martine !

Vous êtes pretes ?!

C'est par la !!

 

atelier du 081014

Alors c'est beau hein !!

Martine met toujours du temps pour "penser" sa page, prend les conseils, reflechi, observe. Puis rentre chez elle le mercredi soir et et et nous sort des pages à tomber !!

Pleins de bises martine et continu a nous donner pleins de belles pages et projets !

Pour ma part je reviens mercredi pour vous donner les infos pour nos ateliers de novembre

Bonne journée

 

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça macère ^^ oups
B
c'est vrai qu'il faut que sa macère et après ça te mets une claque! :)
Publicité