Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Un dimanche sur la terre

Bonjour,

Je sais nous ne sommes plus dimanche, mais mardi !!

Je voulais juste vous faire partager notre dimanche apres midi avec nos minis scrappeuses !!

Au programme de cet apres midi ensoleillé ?!! de la patouille en version gelli plate !!

Un découverte pour nos filles qui vous l'imaginez bien on adorée, mais aussi pour ma scrapine !!

Elles avaient tres envie de tester l'album jean version création de fonds !

 

DSCN2347 DSCN2348

En plus de partager un vrai moment mère et fille, c'était un bon pretexte pour se retrouver avec Ma scrapine et avoir du temps pour nous hiiah (qu'est ce qu'on est prete à inventer pour se voir nan mais j'te jure !)

DSCN2349

DSCN2355 DSCN2350

Voici la production de nos minis scrappeuses. Je crois que la liste du pere noel sera enrichi cette année  en version patouillage !!

Amarine qui travaillait des photos de notre dernier jour de l'an version photobooth !!

DSCN2360

Delphine en version photos de vacances colorées !

DSCN2361

Et Camille avec son chat Niagara (partie dans une autre famille depuis)

DSCN2362

Biensur je vous montrerais les versions définitives !!

Les vacances s'annoncent colorées dites !!

Ce soir se sera atelier en live avec Manouscrap et ma scrapine en réelle elle !!

Demain soir on se retrouve en chair et en os pour mes mercredy yeah !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympas les pages que vous avez faites. Je veux bien une démo aussi, ça a l'air tentant comme technique !
G
Superbe!!!<br /> <br /> On avait vu une démo avec Ludivine à Version Scrap. A première vue, un vrai "jeu d'enfant"...
B
CC<br /> <br /> SUPER LES FILLES/// CARREMENT BIEN. LA VIEILLE BIQUE QUE JE SUIS NE SAIS PAS FAIR CAR J AI PEUR DU RISQUE/// OH LA HONTE JE SAIS..<br /> <br /> VERY BEAUTIFUL VOUS. BRAVO<br /> <br /> @@@@@
K
extra ces fonds de pages !!! Et les "petites" se débrouillent carrément bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu nous feras une petite démo un de ces jours ;-D !!!
Publicité