Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Dernier atelier album Jean

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec la dernière partie de notre atelier Jean.

L'atelier ou il est temps de coller, fixer, assembler et terminer !!!

Nous étions installé dans la grande salle, nous ne risquions pas de nous marcher dessus, à la différence de mercredi ou nous étions un peu serré !!

DSCN2364 DSCN2370

DSCN2371 DSCN2372

DSCN2363 DSCN2375

Et puis exceptionnellement, nous avions la présence de minis scrappeuses, fille de !! Car oui d'habitude nos ateliers s'adressent aux adultes, mais les vacances étant la, nous en avons profité !

Karine était venue avec ses 2 filles, Delphine B avec sa fille, et moi la mienne qui du coup s'était gentillement incrusté voyant l'occasion trop belle. Au programme de leur apres midi : des pages pour les unes, un mini album pour d'autre et une carte

atelier du 251014

Et voici la production de nos "grandes" scrappeuses.

Karine D avec de bons premiers pas dans la patouille

atelier vacances

Gwendoline

atelier vacances1

Delphine B

DSCN2377

Et  Virginie avec 2 pages supplémentaires

DSCN2384 DSCN2385

Voila, ce mois en jean est terminé.

Le mois prochain sera consacré aux pages comme vous avez pu le voir dans mon dernier post.

Mercredi je vous proposerai un post pour vous montrer ma version de la page faux bois que nous réaliserons mi novembre.

Et vendredi un post pour vous parler de la swap de Noel.... Vous ne savez pas de quoi je parle ?!! pas de panique je vous en dis plus vendredi.

Et la fin du mois arrive, vous avez pu travailler sur le challenge d'octobre ?!! Pas grave celui de novembre arrive bientot !

Bonne semaine en attendant de se voir prochainement !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> <br /> Désolé je n'ai pas été très présente ce samedi mais je crois que la migraine m'a achevé! <br /> <br /> Bisoux
Publicité