Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2014

Petit aperçu de notre crop de Noel

Bonjour,

1 semaine que je n'ai rien posté !!

Ca vous a manqué ou pas ?!! Moi ouiiiiiii

Du coup voici un longggggggg post ca vous apprendra na !!

Me revoici donc avec quelques aperçu de ce qui vous attend pour notre crop de Noel.

Et sachez que la  crop est ouverte aussi aux pers exterieures, donc si des scropines (adultes) veulent se joindre à nous pas de soucis (merci de me le préciser assez tot pour que je puisse prévoir le matériel en conséquence)

Au programme

Le livre de Noel (tuto de Manou)

L'album intérieur

Une carte pop up nouvelle version.

Pour rappel !!

Decembre

Pour le thème de ce mois tous est fourni les cadeaux aussi !!

Le Mercredi 3 décembre Crop de 20h30 à 22h30 25 euros: thème préparons Noel

Le livre de Noel et son mini

Carte pop up 3D

 

  •  Le samedi 6 décembre septembre de 13h30 à 20h : thème préparons Noel

 

Le livre de Manou et son mini

 

Carte pop up 3D

 

  •  Le Mercredi 10 décembre Crop de 20h30 à 22h30 25 euros thème préparons Noel

Le livre de Noel et son mini

Carte pop up 3D

 

Et comme je vous le précisais dans les derniers posts, pensez à prendre de la cartonette assez grande (type boite de céréales). C'est le  seul élement que vous devrez amener puisque tout le reste vous sera fourni.

J'ai prévu quelques papiers orientés Noel évidement mais il n'y aura aucune obligation. Par contre si vous avez des envies particulières au niveau du papier, merci de me le préciser suffisament tot afin que je puisse préparer.

J'ai prévu du papier uni pour la réalisation du livre comme base et du papier passe partout pour la déco et le rajout papier.

Dans l'album prévoir soit des photos petits formats soit des photos 10*15 qui remplira toute la page. Prévoir environs 10 photos pour avoir le choix. Si vous prenez l'option album sans photos c'est aussi possible !!

 

Le livre de Noel (un tuto de Manou Scrap).

 

 

 

DSCN0820 DSCN0821 DSCN0822 DSCN0825

Je l'avais proposé voici 2 ans (déjà !!) lors d'une crop aux prémices de notre association et lors de notre 1ere vraie crop !!

IMG_6113

Et comme Julie est une fidèle des 1er jours et ateliers je vous propose de vous montrer sa version réalisée a cette époque. Car depuis elle l'a décliné en plusieurs versions toutes aussi sympa les unes que les autres !

julie (2)  julie (3)

L'album intérieur est un peu différent de ce que je vous proposerai lors de notre crop !

julie (4)  julie (5)

Bien entendu pour Julie, je t'ai prévu un autre tuto pour palier au fait que tu ne le fasse pas 10 fois !! ou comment s'adapter aux plus addicts hahah !!

Et puis nous réaliserons une carte très à la mode en ce moment. Voici plusieurs versions trouvées sur Pinterest pour vous donner une petite idée de ce que vous pourrez réaliser et vous aider à vous orienter

Steampunk Spells Pop Up Box Card by Karen Foy! Amazing! #graphic45 #cards #halloween   Card-in-a-Box Birthday!    Card designed by Julie Hickey using Pop Up Boxes.  Butterfly Box Card by Maria Willis Stampin' Up  CC492 Cupcake Birthday Box_lb by Clownmom - Cards and Paper Crafts at Splitcoaststampers  Happy Graduation #2 by Kathlene - Cards and Paper Crafts at Splitcoaststampers  BABY CARD IN A BOX by Vanessa Dymmott  Splotch Design - Jacquii McLeay Independent Stampin' Up! Demonstrator: Card in a Box  InkyPinkies: My first Card-In-A-Box! With retiring stamp set Tag It.

Et enfin pour finir, je vous en ai parlé et je vous ai déja équipé hihi, cette année encore nous ferons une swap. Vous avez toutes le sujet de cette année : un bout de vous !!

Pour cela je vous ai fourni le cadre a décorer, et vous devrez pour rappel mettre dans votre "box de Noel" :  un truc qui se mange, un truc qui brille et un truc à suspendre !

Voila, je vous retrouve pour la derniere partie de notre mois page avec la page cadre faux bois. On se retrouve mercredi et samedi cette semaine pour la réaliser !

Alors à vos cartonette !!

Bonne semaine

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça me parle aussi le vintage lol. Plus que "noël"... très sympa le pop up' ça existe version chippendales qui sortent de la boîte ? ^^ bibi a mercredi
T
1 semaine sans post, je commençais à m'inquiéter Lol !<br /> <br /> J'adore la carte pop-up ! Je pense que je vais en faire une pour les 40 ans de mon petit frère ;o)<br /> <br /> Pour le livre, je pensais en faire un dans un style vintage un peu comme celui de Julie et des autres à l'époque ! Alors je compte sur toi pour les papiers et la déco ;-)<br /> <br /> J'ai trop hâte !!!
J
Waouh!! Trop beau la carte pop up! Bisoux
Publicité