Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

Pages art journal

Bonjour,

Nous serons en pleine Crop de Noel aujourd'hui du coup pour vous faire patienter, aujourd'hui se sera 2 pages art Journal !!

Je les ai montreés à certaine pas à d'autres...;

Et comme j'ai du mal à tenir mes 2 blogs, pas grave je poste ici

Une interprétation très.... enfantine mais j'aime bien le résultat !

 

DSCN2502

DSCN2503

DSCN2505

DSCN2506 DSCN2510

 

DSCN2494

DSCN2497  DSCN2498

  DSCN2501

Bon je file , des accros impatientes m'attendent pour une méga journée sous le signe de Noyellllllll !!

Bonne journée à vous

Carine une scrappeuse au taquet ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je surkiffe!!!
T
Mieux que le mien, c'est sûr (où le compteur reste bloqué à 2 lol). En tout cas, pour les avoir vu en vrai, elles déchirent tes pages !! Bravo !
K
Extra !!!! Il avance bien ton art journal !!!!!!
Publicité