Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

Crop de Noel des Samedy

Bonjour,

Lundi, oui je sais pfff !!

Mais pour vous donner un peu de couleurs pour cette semaine voici les photos de notre atelier Crop de Noel pour les Samedy !!

Nous avons commencé par l'ouverture des sacs cadeaux spécial crop de Noel offert par Ascrapmoi77 !!

Et après The Swap :

Qui a offert son bout de soi à qui ?! C'est parti :

Karine à offert le sien à Gwendoline

Moi j'ai offert le mien à Karine

Julie m'a offert le sien

Virginie à offert le sien à Julie

Gwendoline a offert le sien à Delphine B

Delphine B à offert le sien à Virginie

Karine D à offert le sien à Axelle et Axelle à Karine D

 

 

 

samedy

 

Voila encore de jolies choses de faites !! Merci d'avoir joué le jeux et bravo pour vos superbes réalisations !! Je sais que vous y avez mis tout votre coeur !!

Bon apres toutes ces émotions de pré-Noel, nous nous sommes tout de meme mises à travailler un peu !!

7 h de scrap nous attendaient, 3 projets étaient prévus !! Moui on a toujours envie de faire de jolies choses !!

Au programme :

Le livre de Manou,

Un mini album pour aller dans le mini

Une carte Pop up nouvelle version

Et sans oublier le sucre hein pour les coups de mou liés au la surproduction de créativité hahha !! Bref on a aussi bien grignoté. Merci aussi pour les bons gateaux !!

 

samedy2

Voici  la production de ce marahton scrappesque !!

Karine D en bleu (qui lui va bien !!!) et Julie qui avait réalisé une carte livre au lieu du livre qu'elle avait déja fait (bah oui en 4 ans elle en a fait des trucs avec nous hein !!). Du coup je lui avais apporter autre chose à faire

DSCN2779 DSCN2780 DSCN2746

Gwendoline avec le livre et une carte qui tue !! Delphine B qui a réalisé le livre et le mini

DSCN2781 DSCN2782-001

Magalie et Axelle

   DSCN2783  DSCN2761 DSCN2759-001

Virginie

DSCN2785-001

Et Karine C !!

DSCN2757-001 DSCN2758

Et puis une tite séance photo à bout de bras comme je les aime !!

samedy1

 

Merci à vous pour votre bonne humeur une grosse journée mais riche en rigolade aussi !!

Vous avez du recevoir les tutos pour que les mercredy puissent avancer un peu, pour les samedy peaufiner leur créas. Et terminer sereinement avant Noel !!

Je retrouve les mercredy pour la suite de la crop pour celles qui n'auront pas terminées.

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super crop, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé une très bonne après midi.<br /> <br /> merci Carine
Publicité