Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

Mes devoirs de vacances !!

Bonjour,

Un petit post pour cette derniere semaine avant un tite pause !!

Voici mes devoirs de vacances !!

La semaine dernière lors de notre dernier atelier de la crop et de Noel et de l'année (hahah) j'ai voulu tester une technique trouvé sur Pinterest juste avant l'atelier.

Les doigts me démangeaient mais la maitrise n'était pas encore au rdv !!

Voici donc la vidéo qui m'a donné tellement envie de pschiter !

La technique : poser l'encre sur le pochoir et le retourner !!

Tout un programme et c'est par la :

 

https://www.youtube.com/watch?v=adOqHVy1hAk

 

Sans titre

Je vais donc travailler un peu pour maitriser un peu mieux la technique

 

Et puis une page art journal qui me tente bien !!

Je suis tres maison en ce moment. Surement la saison coconing qui m'inspire de me tenir au chaud !!

Et la aussi voici la vidéo

https://www.youtube.com/watch/?v=lLjJUrlHhd8

 

Sanjs titre

 

Vendredi je vous re-posterais le planning de la suite de la saison !!

Bonne journée

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!!!
Publicité