Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2015

1er atelier de l'année

Bonjour,

Bon je n'ai pas voulu poster ces derniers jours pas la pêche et l'envie au vu des évenements. A l'heure ou je l'ecris nous avons retenu notre souffle toute la journée.

Je ne prendrai pas le blog pour vous exprimer ma peine et ma colère mais sachez que comme bcp je suis choqué et c'est un peu de nous tous qui s'est envolé ce jour la !!

Bon du coup pour nous le soir, il était prévu de scrapper, enfin essayer en fait hein !

Et nous nous retrouvions apres presque 1 mois sans ce voir et en meme temps ca nous a fait du bien de voir la vie avec un peu plus de legereté !!

Allez haut les coeurs, meme avec nos têtes de fatiguées :

DSCN2925

Pour ce soir la Axelle, gwendoline, Karine D, Severine, Martine, Gwenaelle et Ludivine accompagnée de Baby girl au chaud !!

DSCN2922

Voici les pages . Toutes ne sont pas terminées donc en voici quelques unes

Severine avec de super photos

DSCN2923

Karine D bien avancée en couleurs vitaminées !! et Martine en bleu et rouge...

DSCN2926  DSCN2932

Mesdames n'hésitez pas à partager vos pages terminées !!

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le meme thème avec l'équipe du Samedy !!

Bon we à vous !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité