Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Atelier Fenetre sur cours-1er atelier de l'année des Samedy

Bonjour,

Je commence la semaine avec les photos de notre dernier atelier de samedi. Le 1er de l'année 2015 !!

Au programme un peu de papier un chouille d'encre et une pointe de bonne humeur, et c'est parti !!

Au rendez vous de ce samedy : Julie, Karine, Virginie, Frederique, Claire et Victoriana dite Vito une nouvelle adhérente !!

1ere page pour elle et un combiné papier encre pour le bizutage... bonne entrée en matière !

 

atelier

Voici  leur réalisations !

Claire

DSCN2975

Vito qui fait un super démarrage je trouve !! Même pas peur dans les encres !! et ca j'adore !

DSCN2976

Karine

DSCN2977

Julie en soft d'apres son sentiment !

DSCN2978

Fredouille en cours

DSCN2979

Et Virginie qui avait choisi aussi de superbes photos

DSCN2980

 

On se retrouve le mercredi 21 et le samedi 24 pour la page "la tete à l"envers" ou comment remettre en cause les règles de mise en page. Pour celles qui le souhaiteent j'apporterais des tutos d'explosions de couleurs pour une mise en page "encre".

En février nous travaillerons sur le tour à broder alors pensez à vous en procurer un (en grand modele) ainsi que de la toile, car c'est le seul atelier ou le matériel spécifique ne sera pas fourni...

 

Je vous souhaite une belle semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaaaa Vito!!!!!!! Mais on se connait super bien!!!! ;-)!!!<br /> <br /> Très jolies vos pages les filles!!!
Publicité