Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2015

Atelier la tête à l'envers-les mercredy

Bonjour, Bonjour,

Comment allez vous ?

Allez courage c'est le dernier jour de la semaine !!

Je viens aujourd'hui avec les photos de notre atelier de mercredy !!

Au programme la tête a l'envers. Ou comment remettre en cause les "règles de bases". Euh gentillement hein ca n'a pas été non plus un gros virage.

Car en plus de s'adapter à toutes mes folies scrappesques qui sortent de mon cerveau et de mes recherches, c'est qu'elles ont de la technique maintenant mes adhérentes !!

On ne leur fait plus hein.... Quoique.. il m'en reste un peu de coté mais ca se sera pour plus tard.

En attendant voici la production du soir

Au menu de la soirée :

- des retrouvailles entre Vito nouvellemennt arrivée et Séverine qui se connaissaient dans une autre vie ;)

- Des grimaces version Severine et Fredouille

- de la couleurs,

atelier

- une nouvelle accro qui vient de rejoindre le l'association : Morgane. Une scrappeuse adorable que nous sommes ravie d'accueillir parmi nous !!

DSCN3053

Et puis bon elles ont travaillées tout de même hein !!

Severine et Vito

DSCN3039 DSCN3046

Fred et Ludivine

DSCN3047 DSCN3048

Morgane et Gwennaelle

DSCN3049 DSCN3050

Et Martine en explosion de couleurs totale !!

DSCN3051

 

Voila encore une bonne soirée. Ca a fait du bien, il faisait froid mais elles étaient bien la, pour scrapper mais pas que hahha !!

Et puis je leur est parlé d'un nouveau projet que je souhaiterais mettre en place. HAHAH. Oui je sais j'avais dit "fini je ne rajoute pas de projet cette année". Moui mais bon euh...

Mais pas de panique je vous en parle demain. Les filles du mercredy ont l'air partantes. Il n'y aura aucune obligation.

Juste celle de le faire en se faisant plaisir. Ca peut aller ca non ?

Allez je vous en reparle demain.

Bonne dernière journée. Et a demain pour les samedy !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça va être long d 'attendre jusqu'à demain !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies pages les filles !!!
Publicité