Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2015

Range ta chambre !!

Bonjour,

Pour aujourd'hui pas de réas mais un post spécial rangement !!

Bon je suis d'accord il faut un peu de place ou justement pour celles qui n'en ont pas bcp voici quelques idées.

Alors oui certaines idées sont super chèreeeeees mais au moins y a de l'inspi. On ne sait jamais si vous avez un Chéri chou bricoleur, ou si pas de chéri chou un papa bob le bricoleur !!!

Allez pour celles qui ont un peu de place :

 

cubbyhole 1

pour optimiser l'espace

wsm-full-wood

Ou encore optimisation de ses placards !! Il y a une tite video avec !!

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422411861&x-yt-cl=84924572&v=ICGpfiFjjhs

Sans titre

Bon je suis d'accord il faut un budget de malade. Ou choisir entre j'optimise et je range ou j'ai du matos et j'assume mon bazard !!

Ou alors je vous propose aussi la version à faire soi meme !! c'est pas mal non plus !

Le lien du tuto est la !! c'est du carton plume et j'adore l'idée :

http://atticscrap.blogspot.fr/2014/07/tutorial-torre-giratoria-para-tintas.html

Voila c'était mon post "je reve 5 min" et je pars travailler !!

Bonne fin de semaine !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon rêve, pouvoir m'installer un petit atelier pour éviter de devoir à chaque fois tout sortir puis ranger dès que je veux scrapper... ;-)
Publicité