Bonjour,

Aujourd'hui je partage une découverte !!!

En surfant pour tout vous dire, sur facebook ;) et particulièrement sur la page de Tribucosta, Edwige elle parle des Brusho ?!!

Euh moi je connais le bruchio le fromage corse mais a part ca euh !! en fait le Brusho ne se mange pas non non il se soupoudre !!

Et la vous vous dite mais euh le blog c'est transformé en critique gastronomique. Euh pour celles qui me connaissent, la cuisine et moi comment dire... moins j'y passe de temps mieux je me porte.

Non non je parle bien de scrap !!

image from images.katzelkraft1.netdna-cdn.com

 les Bistres et les Brushos... Ce sont des poudres très fortement pigmentées qui s'activent à l'eau et permettent une foule de possibilités.

Pour illustrer mes propos et vous donner envie, je vous montre une page d'Ana Bondu pour Carabelle Studio que vous pouvez retrouver su le site de carabelle : http://carabellestudio.typepad.com/leblog/2014/12/i-believe-i-can-fly-par-ana-bondu.html

12 décembre

Et pour de l'action c'est par ici http://katzele.typepad.com/katz_and_stamps/2014/12/poudres-brusho.html

http://www.katzelkraft.fr/fr/1225-brusho

Une petite video d'explication a la suite de réalisations à l'aide de Brusho.

Et enfin pour celles qui sont sur Pinterest je vous conseille de taper "brusho". Vous y trouverez des petites choses comme ca !!

'Was messing about with Brusho Inks and thought this was really cool!' Creative Flourishes: Brusho Brusho painting - Melissa

Un bel effet, le fait de soupoudrez rend le jeu de couleurs intéressant, et encore une nlle technique à tester !! moi je dis ca va brushoter !!

Euh il va encore falloir que je rajoute des dates moiiiiiiiii hahah

Et pour celles qui participent à la crop de février avec Ana, il se pourrait bien que vous le testiez.... moi je dis ca je dis rien...

Bon we

Carine