Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

ateliers de fevrier et des anniv !!

Bonjour !!

Un petit mess en ce lundi pour vous donner quelques infos !!

Alors tout d'abord vous redonner quelques infos sur nos prochains ateliers de février :

Mercredi 4 février et Samedi 7 février Le thème est le tour à broder donc penser à apporter votre support et votre toile. Car ces 2 élements ne seront pas fournis

Nous tenterons de "jouer" avec nos encres, pochoirs et tout autres folies dont vous aurez envie !! alors lachage nous voila !

Et pour ne zapper aucun anniv, voici en ce 2eme mois de l'année, ceux que nous fêterons :

Et cela n'étonneras pers que ces 2 la sont nées à 1 jr d'inervalle !! (bon ok pas la même année hahah)

Se sera le 3 pour frédouille et le 4 pour ma belette Severine !!

DSCN3037 DSCN3036

Bon se sera raté pour mercredy car ni l'une ni l'autre ne sera la mais elles ne perdent rien pour attendre !!

Des bisous les filles en attendant de vous les faire en vrai !!

Bonne semaine et à mercredy et Samedy pour les autres !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bons anniversaires les filles !!! alors demain c'est gateaux à gogo !!!
T
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Fredouille et (avec un peu d'avance) à Séverine !
Publicité