Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2015

ateliers tour à broder

 

Bonjour,

petit message d'un samedi pour vous montrer les superbes réas que mes chères accros ont realisées mercredy !!

Le thème de cet atelier le tour à broder !

Voici mes versions

 

DSCN3099 DSCN3100

Mes accros

DSCN3109

Leurs réas !!

Ludivine et Martine

DSCN3110 DSCN3111

Gwenaelle et Morgane

DSCN3112    DSCN3113

 

RDV cet apres midi pour la suite des accros pour le meme thème !!

Bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SO ORIGINAL<br /> <br /> AND SO GOOD<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
T
Jolis ! J'espère faire aussi bien cet aprem ;-)
K
Trop bien ..... vous avez assurer les filles !!
Publicité