Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2015

Atelier tour à broder des samedy

Bonjour

En ce lundi voici les photos de notre atelier de samedy !!

Un samedy "comme à la maison" toujours tres sympa lorsqu'on se retrouve comme ca !! Et oui lorsque nous sommes un peu moins nombreuses c'est mon séjour qui se transforme.

D'ou l'aspect hiroshima de la table hahah !!

Mais j'aime bien aussi ces moments créatifs en petit comité héhé !!

Pour cet après midi créa Virginie, Gwendoline, Karine, Morgane, et la ptite nouvelle Adeline.

 

DSCN3116 DSCN3117

Voici leur production cet apres midi !!

Virginie

DSCN3118

Karine

DSCN3119

Gwendoline

DSCN3120

Morgane, venue avec son art journal avance bien !! Oui l'avantage de venir à plusieurs dates est de pouvoir travailler et le thème et son scrap maison !!

 

Ce qui me permet d'enchainer sur le sujet de la création de 2 nouvelles rubriques qui seront actives sur le blog.

Tout d'abord je vais créer un album "Positiv'Journal". Pour l'instant Morgane et moi y participons mais plus on est de folles mieux c'est hahah !!

Pour info je vous remets les sujets. Evidement vous n'êtes pas obligé de faire tout les sujets. Seuls ceux qui vous inspirent. Pas de prise de tête !!

Semaine 01

Créez autour de ceci: « 2015, un nouveau départ… »

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d’optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d’année!

Semaine 02

Voici le 2ème sujet:

« Contrat avec moi-même » Faîtes une sorte de liste d’engagements positifs envers vous-même. Vous méritez toute votre bienveillance !

Semaine 03

Voici le 3ème sujet de l’année: « Laissez parler votre enfant intérieur ». Libre à vous d’interpréter cette piste comme bon vous semble…

Vous pouvez repenser à l’enfant que vous étiez, ou dessiner comme si vous aviez 4 ans, ou encore coller un dessin d’enfant dans votre cahier… Faîtes ce qui vous permet de revenir à la fraîcheur et à l’innocence de l’enfance… avant que n’arrive ces terribles remarques: « Ton bonhomme a une trop grosse tête… Mais pourquoi ton arbre est-il violet?… mais enfin, les poules n’ont pas de chaussures!… » ou encore, le fatal: « Ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé. »

Semaine 04

Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots… Baladez-vous dans les galeries de phrases les plus poignantes et pertinentes sur Pinterest, ou retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent.

Sélectionnez-en une et créez autour… cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre…

Semaine 05

Réveillez votre âme de poète! Soyez sensible au monde qui vous entoure, exprimez vos sentiments par le biais des couleurs comme d’autres l’ont fait par la prose.

Cette semaine, nous vous proposons de créer autour d’un poème qui vous touche particulièrement.

N’hésitez pas à partager ce poème (titre et auteur, ou même son contenu), car il peut émouvoir toute une chaîne d’individus grâce à vous!

Si les poèmes ne vous parlent pas plus que ça, vous pouvez toujours vous tourner vers les paroles d’une chanson qui vous transportent. ;)

Semaine 06

Avez-vous un animal dont vous vous sentez très proche? De par son mode de vie, son caractère, ses besoins, ses caractéristiques…

Définissez votre animal totem et créez autour! Vous pourrez, par la suite, venir y puiser les ressources nécessaires quand bon vous semble…

 

Et puis nous avons le projet "sans nom" hahah oui a ce jour il n'a pas encore de nom !! Et vous pouvez aussi cumuler le positiv journal avec notre projet sans non pour l'inspi !! tout est possible hein

Pour rappel ce projet perso consiste à  travailler sur un support format carte de tarot !! Mais je vous en reparle dans la semaine... Quel suspens hein

Vous serez la ?

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii on sera là ! ! ! ! !
B
CC<br /> <br /> J ADORE CE NOUVEAU SCRAP INCONNU POUR MOI<br /> <br /> J AIME TROP <br /> <br /> IL FAUT QUE J ESSAIE///<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Publicité