Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2015

Une découverte !!

Bonjour, !!

Et oui encore moi !

Je partage avec vous une découverte . Nous sommes pour certaines d'entre nous partie dans l'aventure du art Journal.

Mais dans cette version c'est encore une autre approche de la créativité  à l'état pure !

Ce carnet créatif s'appelle: "Saccage ce carnet". Deja rien que le nom j'adore !!

Résultat de recherche d'images pour

Un vrai LIVRE phénomène qui s'arrache partout dans le monde !

Keri Smith, illustratrice vedette, encourage ainsi ses lecteurs à s'engager dans un processus actif de destructrion du livre: elle les invite à le trouer, à ajouter des photos pour ensuite mieux les saccager, à peindre avec du café... et bien d'autres suggestions encore. Chacun découvre alors une nouvelle manière d'envisager l'ecriture d'un journal tout en oubliant l'angoisse de la page blanche !

Défoulez-vous ! Rendez-le unique !

Keri Smith nous dit : "Détruire c'est créer".  Il s'agit d'un livre d'activités, les consignes sont inscrites sur les pages : coller des feuilles, découper des pages, rajouter des pages, faire un avion, prendre une douche avec son carnet, le promener en laisse....oui oui...

Détruire c'est créer ! Merci Keri Smith ! 

Yarss, Libraire

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

L'idée m'a fait rire, le principe est vraiment sympa et du coup je me dis pourquoi pas !! Il fera je pense partie de mon bazard dans mon sac à main qui oui ressemble deja a une valise hhaha

Et pour vous en parler un peu plus je vous invite a aller voir les vidéos qui existent sur youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=saccage+ce+carnet

Bonne lecture et lachage créatif !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol ! Mais, je te rassure, je suis pas prête non plus pour cette forme d'"art" (?)
K
euhhhhhhhhhhh .... sinon ça va ???????? mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je ne suis pas apte à ce type de délire .... psychorigide moi ?!?!
Publicité