Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2015

Salon Crea Family

Bonjour,

un peu de news pour aujourd'hui.

Vous connaissez le salon Créa Family ?

Le salon Créa Family est un événement inédit en Seine et Marne autour du loisir créatif et du « fait soi-même » (Do It Yourself) destiné à toute la famille. Une idée originale proposée par 2 entrepreneures seine et marnaise : Sandrine Larbre, artisan d’art de l’entreprise Les Patines de Calitoine et Fanny Poulmane, créatrice de papeterie évènementielle de Mains et Merveilles Décoration.

Créa Family est le rendez-vous ludique et créatif ouvert au public proposant d’une part des exposants et des animations et d’autre part des ateliers d’activités manuelles animés par des professionnels.

fhabbefc

Plusieurs thématiques de loisirs pour toute la famille, sont regroupées dans une atmosphère de détente, de  convivialité et de partage.

Le prochaine édition du salon Créa Family aura lieu le dimanche 14 Juin 2015 au Magic Circus Hôtel.

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : http://www.creafamily.fr/

Lors de ce salon il est proposé aussi des ateliers : cuisine, scrapbooking (avec Zorotte notamment) , cosmetique, art floral, pâte fimo.

Bref il y a de quoi faire !! (attention c'est le planning du 15 mars !!)

Planning

Bon d'accord le prochain salon a lieu le lendemain de notre crop !! Bon quitte a faire un we entier loisir créa hein ....

Je vous laisse naviguer sur le site et tenez moi au courant si certaines veulent y aller !

Bonne journée et à ce soir pour les accros du Mercredy !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un salon en Seine et Marne, excellente découverte !! Ca pourrait être sympa. A voir si je serais dispo le 14/06
D
Moi je suis intéressée. Crois-tu que si on se pointe en groupe on peut avoir une reduc sur un atelier ?
L
c'est encore un endroit où il ne faut pas prendre la carte bleu c'est ca ??^^
Publicité