Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2015

Atelier et journal de champagne !!

Bonjour,

Joyeuses pâques à vous !!

Aujourd"hui je reviens avec des news et des photos de notre dernier atelier

Pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas vu le journal de champagne sur Seine, nous avons un super article.

Oui mesdames on vous a vu !!

Merci à l'équipe du service Culture de Champagne pour ce beau clin d'oeil !!

DSCN3350

Et puis mercredi dernier nous avons eu en petit comité notre atelier cassette VHS !!

Préparation de l'album !!

Ludivine : depart pour la mer !!

DSCN3362 DSCN3363

DSCN3364

Martine

DSCN3365 DSCN3366

DSCN3367

Et Gwenaelle en couleurs pétards !!! ouiiiii bref il est superbe !!

DSCN3368 DSCN3369

DSCN3371

Vivement que je vous montre les versions terminées... car la ca s'annonce bien !!

Bonne journée, bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gwen s'est lâchée sur les couleurs ! J'aime beaucoup la structure de ce mini. Hâte de m'y frotter à mon tour ;-)<br /> <br /> Et sympa l'article !
Publicité