Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Retour de Vs et des news !

Bonjour en ce  lundi d'apres Version scrap !!

Oui ce we (pour celles qui ne sont pas au courant mais difficile de ne pas le savoir hein !) avait lieu The Salon du SCRAP !!

Alors oui c'est une tradition nous y allons depuis 4 ans avec Delphine, parce que c'est notre sortie scrap, parce que ca permet de voir les dernières tendances, parce qu'on adore se balader dans les allées (bon euh notre carte bleu moins elle est d'ailleurs en mode dépression la !!)

Nous avons pu voir le Monumental Scrap juste magnifique !! Axé sur la superposition des chassis et des cadres.

Comme quoi les projets de l'année prochaine nous sont bien inspirés par de talentueuses scrappeuses !! Et puis ca prouve aussi que nous sommes tendance mais pas seulement puisque nous mettrons notre touch'ascrapmoi77 haha !

 

VS

 

Cette année, en ce samedi il y avait moins de monde que les années precédentes. Nous avons meme pu entrer chez Atilolou, ou ces dernières années l'attente pour rentrer dans le stand était si longue que nous renoncions !

Et evidemment un passage chez Paper Artisty, incontournable pour nous depuis que nous avons découvert leur produits, Kesi'art et Carabelle what else !! Et Universcrap chez qui nous trouvons souvent ce qui manquait, le dernier truc !!

VS1

Et merci aussi au gentils messages du vendredi pour nous donner l'eau à la bouche avant d'y aller, aux messages des bons trucs à ne pas rater, des idées a ne pas louper pour l'asso !! C'est la qu'on voit qu'on a une vraie équipe derrière !! Merci mesdames ! Le repérage était bon et j'ai trouvé impec

Voici mes achats : des mots en bois chez Boanita, des embellissements metal, une belle collection de tampons de la mort qui tue (carabelle, paperartisty, denin tampon), un chouille de papier, qlq dies de chez Kesiart dont notre Bus hahah !!

achat

Et pour l'association, du papier en grande quantité, du gesso transparent, des gelatos nouvelles couleurs

DSCN3438

Et comme je le disais a certaines d'entre vous, il a bien fallu que je range tout ca !! Du coup rangement de ma scraproom expressssss !!

Prête au lachage version scrap mais cette fois en mode création !

Mes doigts me piquent !! Les vacances ne sont pas loin héhéh !! et si je prenais de l'avance yeahhhh

 

VS2

 

Je reviens demain pour vous donner un peu d'info concernant l'atelier du mercredi 15 avril prochain

( dans 2 jrs en fait !!)

Bon lundi !!

Carine en mode je mange des pâtes car je ne peux pas manger mes achats Version Scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fin de saiso faudrait qu on se fasse une soirée big shot et dies .... j en ai acheté aussi un peu ;-)
T
C'est pas gentil de narguer comme ça les malchanceux qui n'ont pas pu y aller. Et quand je vois ce que tu as acheté, je regrette encore plus :'-(<br /> <br /> En tout cas, t'es drôlement bien installée dans ta scraproom !
B
CC<br /> <br /> TROP TOP CE SALON /// BRAVO DE PARTAGER LES PHOTOS<br /> <br /> KISS<br /> <br /> @@@@@
Publicité