Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

Atelier Open scrap ca se sent !!!

Bonjour,

Je ne pouvais pas terminer cette semaine sans partager avec vous notre dernier atelier de mercredi ou s'était un peu lachage !!

En plus l'equipe du mercredy était en force !! Nous étions 10 pour la soirée....

Et nous avions prevu un open scrap mais surtout du moulinage.

Puisque oui il était prevu de venir avec nos big shot et de partager nos découpes !

Du coup soirée moulinages, papotages, éclatages de rires et photos délires.

Vous êtes prêtes ? c'est par la !!

 

atelier3

Très Ug

Un peu de photos de groupes. Bah oui ca faisait longtemps hein.

J'ai meme mis les ratées parce que celles ci aussi elles nous font marrer !

rande

atelier2

Et une serie dite "prise sur le vif".... euh bon ok certaines sont floues car difficile d'être net quand tu te marre et qu'elles te voyent arriver avec ta delicatesse de pintade hahah !!

atelier1

Merci pour cette soirée scrap/papotages mesdames !!

Et comme certaines sont completement en manque hein !! je peux vous annoncer pour celles qui le souhaitent que j'ai rajouté une date le mercredi 6 mai pour un atelier... oui je sais quand on aime on ne compte pas !!

Et comme je suis taquine pour la peine se sera dictée de fin de saison et toc !! ca vous apprendra. Pour l'occasion si vous acceptez cette mission : si vous réussissez ce controle vous passez en classe supérieur et aurez le choix de rester ou pas....mais de rester hahha Ou si vous redoublez vous ne pourrez pas choisir l'option je m'en vais hahah !! Il sera possible d'integrer un pourcentage d'erreur de 10% seulement !

 

Voila vous êtes prevenu que..... je vous attends encore aussi nombreuses et joyeuses l'année prochaine !

Bonne fin de semaine,

Bonne vacances pour celles qui auront la chance de l'être.

On se retrouve le samedi 25 pour l'équipe des Samedy avec le mini vhs.

Et pour toutes les autres et les pers de passage qui laissent de gentils messages à tres bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité