Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2015

Brusho astuce de Magaly

Bonjour,

Pour terminer cette semaine je vous propose ou plus exactement je partage avec vous l'astuce de Magaly que vous pouvez retrouver ici ou la http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com, concernant les brushos !!

Nous sommes quelques unes en avoir fait l'acquisition ces dernieres semaines, que nous avons commencé à bien les utiliser (ou essayer de faire un truc sympa hein !!)

Magaly vous montre comment elle a pensé a organiser ces brusho pour etre sur des couleurs et du rendus des couleurs qu'elle souhaite utiliser

 

Ces pigments colorés en poudre sont stockés dans des petits pots tout blanc.

Brushos : astuce de visionnage

Pour en connaître les couleurs, obligée de lire, avant chaque prise en main,

le nom de la teinte sur le côté. Pas très pratique...

 

J'ai découpé dans un papier type Canson, avec une perforatrice cercle, autant de ronds que de pots Brusho.

 

Après avoir perforé les pots en leur centre, avec un outil type perce papier, j'ai soupoudré chaque échantillon avec une couleur de pot, puis j'ai vaporisé d'eau pour révéler la teinte.

 

Important, au moment du perçage des pots

Ne faites pas la même bêtise que moi :

essuyez bien votre perce papier (ou autre pointe) entre chaque pot percé,

afin de ne pas "contaminer" vos pots entre eux,

avec les pigments restés collés sur la pointe de l'outil...

 

Après quelques secondes de séchage, j'ai perforé les ronds en leur centre, puis je les ai collés (avec très peu de colle Scotch gel) sur le dessus du pot.

Brushos : astuce de visionnage
Brushos : astuce de visionnage
Brushos : astuce de visionnage
Brushos : astuce de visionnage

Dernière astuce :

pour le pot de pigment Blanc, je l'ai laissé tel quel, et pour le pot de pigment Noir, j'ai colorisé au feutre noir le dessus du pot.

 

Gwenaelle a aussi testé je crois ! Tu nous diras si c'est pratique ou pas !!

Voila bonne créas si vous scrappez ce we !! et n'oubliez pas de partager hein !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis fait une petite palette pour voir ce que donne chaque couleurs, mais le mettre directement sur le pot, c'est pas bête du tout !
B
CC GOOD ASTUCE MERCI POUR LE PARTAGE @@@@@
Publicité