Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

Month'Scrap vos créas : Karine et Virginie

Bonjour,

Un peu en roue libre ces derniers tps ce blog non !!

Allé c'est parti cette semaine des news et encore des news !

Pour aujourd"hui je vous montre les Month'scrap de Virginie et de Karine D !!

Je suis contente de voir que ce projet vous tient bien !!

 

Virginie avec Avril !!

month'scrap_avril_2015

 

Et Karine avec Mars Avril et Mai

P_20150519_141405[1]

 Bravo mesdames c'est vraiment chouette !!

Juste vous appellez que notre crop arrive bientot. Pensez a revoir votre package. Et pas de panique je viens aussi avec le matériel de l'asso donc il y aura de quoi faire aussi.

Merci aussi pour vos messages suite à mes mails.... et au reste ca me touche ;)

Je vous donne rendez vous mercredi pour vous montrer encore de superbes choses et des news

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> %%%%%
Publicité