Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2015

Ne quittez pas nous allons donner suite à votre créativité !!

Bonjour,

Pas tres présente ces derniers temps me revoici aujourd'hui pour un peu de suspensssssss !!

Oui je vous propose quelques photos de notre crop du 13 juin !! (oui euh hein ok !!)

Une super journée, un super temps une super intervenante et un groupe vraiment sympa ! Que demander de plus !

Voici donc un échantillon

 

 

DSCN3582

DSCN3584

DSCN3594

DSCN3597

DSCN3624

Merci à vous toutes pour cette super journée !

La suite de mes photos arrivent des lundi avec touts mes montages ! mouai je sais je les aime mes montages hahha !!

Bonne fin de semaine !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité