Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2015

Joyeux anniversaireeeeeee Ma chouchounette

Bonjour,

Aujourd"hui donc un anniv !!

Celle qui partage ma vie pro depuis quelques mois, qui est devenu ma chouchounette pour les intimes, Minus en milieu pro (oui c'est la plus jeune de notre fine équipe de folles !!)

Sans elle mes journées seraient evidemment moins drôles !!

20150604_133527

Alors comme je la saoule avec mon scrap et qu'elle m'a dit : ok un jour je veux une de tes créas... dommage c'est son cadeau d'anniv hahah !!

20150720_175627

Je me suis éclaté avec la création de mon fond (ca se voit non )! un peu laché mais c'est aussi notre état d'esprit à toute les 2 enfermé dans un bureau nos journées ressemblent parfois à un feu d'artifice !!

Je vous rassure on bosse aussi beaucoup hein !

Voila j'espère que ca lui plaira, beaucoup de petits poussins se sont perdus dans ce "tableau" mais je sais qu'elle sera les décoder !!

Bonne journée en couleur

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh! Cette page est juste magnifique ! Digne des plus grands pro! Quel beau cadeau! A bientôt
T
Voilà une page à ton image, débordante de couleurs avec ce petit grain de folie qui te va bien :-D<br /> <br /> Contente de te revoir par ici ;-)
L
Merci Michoco. :).<br /> <br /> C'est un honneur d'avoir un post sur ton blog alors que je ne scrap pas. lol<br /> <br /> Et je vais rectifier, tu ne me saoule pas avec ton scrap, loin de là, c'est même moi qui t'ai demandé une création pour illuminer mon intérieur car j'admire l'artiste qui es en toi. :).<br /> <br /> Pour les petits poussins, c'est pas dur car j'ai eu droit à une explication du tableau par son auteur qui m'a bien mis sur la voie. ;)<br /> <br /> Bon, je vais m’arrêter là car sinon je vais encore écrire un roman alors je finirai par ces quelques mots : <br /> <br /> Merci à l'artiste qui a une place privilégiée dans mon cœur, <br /> <br /> Merci à ma binôme qui me donne la pêche tous les jours et qui donne toute sa réalité à un dicton de Confucius dont je me permettrai de remplacer le mot "travail" par "binôme" et qui donnerai "Choisi un binôme que tu aimes et tu n'aura pas à travailler un seul jour de ta vie" (à méditer), <br /> <br /> Merci à la lectrice que tu es et avec qui j'aime échanger lors de pauses cafés littéraires,<br /> <br /> Et merci à TOI tout court car c'est tout ce que tu es que j'adore. <br /> <br /> Ne changes pas, reste pétillante, folle, à l'écoute, joyeuse, souriante, éclatante de rire et surtout garde ton coté Michoco. ;)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité