Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2015

Art journal Gwendo partie 1

Bonjour !

Quoi encore moi ?!!

Je vous avais prevenu ! que la force scrappesque soit avec toiii !!

Euh pardon me suis perdu la !

Je suis donc revenu avec 2 pages art journal version Gwendo

image1

On sent que tu t'éclate et ca fait vraiment du bien autant pour toi que pour nos yeux !!

image2

Mercredi je serais la avec la partie 2, et vous ?

Bonne semaine !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les copines !!!!
K
Waouh !!!! Extra ces deux pages .... j'ai hâte de revoir les filles !!!
T
J'adore ces 2 pages ! Bravo Gwendo !!
L
C'est trop beau!!!! J'ai le temps de rien faire ^^^ :-/ mais continu d'envoyer ça fait du biennnnnn. Bisousssss
Publicité