Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Virginie she's back !!

Bonjour,

Je continue dans le partage

Virginie apres avoir migrée (pas si loin) vers un home sweet home un chouille plus grand, nous revient avec son Month'scrap de mai !!

Euh mega inspiré en plus et juste sublime !

Vous pouvez retrouver toutes ces créas comme d'habitude sur son blog (colonne de gauche )

 

month'scrap_mai_2015 virginie

Je vois que certaines sont bien accrochées au sujet et comment vous dire que j'adore ca !

Euh pour le mien promis je vous montre bientot. Car comme je vous le disais mon espace n'attend que moi... et quand je vois qu'il fait moche au niveau de la météo je me dis : tiens c'est un signe hahha !! Bon je vous rassure je ne suis pas pressé non plus qu'il fasse super moche mais bon ca aide aussi un peu !!

Allé vendredi se sera Karine D qui vous montre son album de la crop !!

Cool non !

A vendredi alors je compte sur vous !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis Magnifique. :)
Publicité