Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2015

C'est par ici que ca se passe !!

 

Bonjour,

Pour vous faire gagner un peu de temps voici la version electronique du bulletin d'adhésion.

Celui ci est à retourner à l'adresse de l'association :

31 rue francis Poulenc 77430 Champagne sur seine

Accompagné de votre reglement d'adhésion de 40 euros pour l'année

 

Bulletin_d_adhesion

 

Pour info je vous remets les dates prévues pour les ateliers au cas ou vous les auriez manquées !! N'oubliez pas de retourner votre bulletin avant le 10 septembre !!

Au programme de ces rdv scrapotages : 

combos de couleurs pour la reprise,

sketch pour se remettre en jambe,

livre altéré,

home deco sur toile,

des pages patouilles,

des thèmes "imposés"

et encore pleins de choses.

 

Si vous avez des envies n'hésitez pas a partager !!

 

Les ateliers auront lieu suivant le nombre de pers soit chez moi si 4 ou moins soit à la salle Capucine du Centre Anne Sylvestre comme d'habitude.

Comme je vous le disais les ateliers auront lieu cette année 1 fois par mois. Vous pourrez comme à chaque fois venir soit le samedi soit le mercredi soit sur les 2 dates proposées par mois. Les sujets seront les même.

 

Je vous rappelle que tout le matériel est fourni (encre, papiers, decos, embellissements) sauf matériel de base. Vous pouvez bien entendu venir avec votre matériel. Si nous réalisons des projets particuliers vous devrez venir avec. Sinon nous pourrons aussi acheter en gros. (oui la scrppeuse peut aussi faire des économies et faire de bonnes affaires ! hihi)

Voici donc les dates que je vous propose pour cette année 2015/2016

Pour les samedi  :

19 septembre
3 octobre
7 novembre
5 decembre
16 janvier
6 fevrier
12 mars
2 avril
4 juin
Pour les mercredis
22 septembre
14 octobre
4 novembre
9 décembre
13 janvier
17 fevrier
9 mars
13 avril
25 mai
8 juin

 

Bonne journée

Une Carine préssée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop, trop hâte de retrouver les scrapines !!! Et programme alléchant en plus ! Vivement le 19 septembre !
Publicité