Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2015

J-15 jrs avant l'ouverture de la saison !!

Bonjour

Un petit post à 2 semaines de notre 1er atelier de la saison !!

Et merci à celles qui m'ont déja fait parvenir leur bulletin d'adhésion !!

Pour celles d'entre vous qui ne l'ont pas encore fait n'oubliez pas de me le transmettre rapidement !

Je viens de faire le point avec Isabelle du Centre Anne Sylvestre de Champagne, qui grace a sa patience on a pu caler nos dates d'ateliers !!!

Pour rappel je vous remets les dates et le lieu et heures des ateliers pour les samedis et les mercredis.

Comme je vous le disais sur certaines dates si nous sommes 4 ou moins notre rdv se passera chez moi !! Sinon pas de changement !

D'ou l'interet que je puisse anticiper votre présence alors pensez bien à me dire qui sera la et quand !! Je vous envois par mail le planning des présentes  !

Et puis nous accueillerons des petites nouvelles encore cette année hahah oui oui...

 

 

Pour les samedi  : 14h à 17h30

- 19 septembre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine : page combo

104121176

- 3 octobre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:
page sketch reprise tranquille mais vous pourrez adapter le sketch comme vous le souhaitez

104942570

- 7 novembre Attention c'est au Palais des rencontres de champagne !!
: réalisation d'un cadre home deco version mixed média. Se ne sont que des inspi évidement je vous en donnerai d'autre !

8a636c75ddf07fd9cb2eccaffccf39e9  cadre-rc3a9a-nirvana3-aout-2015dsc_0515

 

- 5 decembre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine de 14h à 20h !! petite crop de noel !
: réalisation d'un cadre home deco avec plusieurs format de cadre
N'hésitez pas a surfer si vous avez le temps, pour voir toutes les réalisations. J'ai aussi quelques images trouvées sur le net que je vous proposerai un peu avant l'atelier pour vous permettre d'acheter vos cadres
ImageProxy
- 16 janvier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: livre altéré
Il vous faudra un livre pour enfant en carton
- 6 fevrier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  mini album réa de la structure et des pages
Il vous faudra soit de la cartonette soit du carton mais je vous redonne les infos tres vite
- 12 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  page à contraintes ou terminer le mini album
- 2 avril Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine page à thème
En grande fan de Maska je pense que nous lifterons une de ses pages
 
Pour les mercredis voir le détail dans les dates du samedi : les mercredis de 20h30 à 22h30
- 23 septembre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page combo
- 14 octobre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seineoctobre page sketch
- 4 novembre Attention c'est au Palais des rencontres : réalisation d'un cadre home deco version mixed média
- 9 décembre Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: réalisation d'un cadre home deco avec plusieurs format de cadre
- 13 janvier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: livre altéré
- 17 fevrier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  mini album réa de la structure et des pages
- 9 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à contraintes ou terminer l'album
- 13 avri lCentre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à thème
- 25 mai Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seinepage free style
......................................................

Pour rappel, les sujets que je vous propose cette année ne sont que des inspis. Bien entendu si vous souhaitez venir faire autre chose pas de soucis mais pensez bien à venir avec les élements dont vous aurez besoin.

 

Les caisses et le matériel de l'association est à votre disposition sauf pour les projets perso. Donc pensez à anticiper si vous avez des choses particulières a prendre!

 

Je peux d'ores et déja vous dire que j'ai "bloqué" au centre Anne Sylvestre la journée du 11 juin pour une crop d'été !!! héhéh bah oui c'est pas parce que nous n'avons pas de méga sujet sur l'année que nous allons tout arrêter non plus !

Donc bloquez votre date !

Pour celles d'entre vous qui passez par la adhérentes ou juste de passage n'oubliez pas de vous inscrire pour ne ratez aucune infos sur le blog !! nous on partage héhhé

Allez je vais preparer mes caisses pour revenir avec mon matériel tout bien rangé héhhé

Bonne fin de semaine à vous !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Carine et merci ,j ai bien noté , pleins de bisous et a mercredi 22 ,et des bises aux filles .
F
Merci pour toutes ces infos Carine . À très bientôt !
Publicité