Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Reprise des ateliers des mercredy 2015 2016 !

Bonjour

En cet presque fin de semaine, voici les images de notre 1er atelier des mercredy

Alors oui elles sont moins nombreuses que les autres années puisque 2 d'entre elles (les plus bruyantes mais non moins attachantes, elles savent combien je les aime !!) ne seront pas de l'aventure cette année !

Neanmoins mes aficionados du mercredy, mes mousquetaires du soir Ludivine, martine et gwenaelle étaient bien la !!

Et biensur Françoise, revenu terminer sa page et Karine D qui est présente sur les mercredi et que j'étais aussi ravie de revoir !!

 

DSCN3984

Bref vous l'aurez compris une reprise timide, car oui cet été n'a pas été productif pour tout le monde. Du coup ma "remise en jambe et en doigts" était une bonne idée !

DSCN3985  DSCN3987

Voici la production du soir !!

Gwenaelle et Françoise

DSCN3993  DSCN3988

Karine D et Ludivine. Celle de Martine arrive bientot !! oui oui on a l'habitude faut qu'elle digere sa page et apres elle revient avec une tuerie !!

DSCN3989  DSCN3992

Et oui enfin un bout de moi ahhhhhhhhhhhhh !! Bon elle n'est pas terminé mais bon y a de l'idée et un bout qui doit murir !

J'ai fait patouille d'encre et modeling paste !! La totale ! je crois que j'étais en manque de salissage

DSCN3991

Voila nos pages combo pour ce mois ci !!

Rdv pour le prochain atelier le 3 octobre et le 14 octobre pour le sketch que je vous remets ici la semaine prochaine pour commencer a réflechir hihiih !!

Et je ne vous oublie pas pour les inspis pour les ateliers mixed media avec les chassis que nous réaliserons en décembre !!

Comme d'hab n'hésitez pas à nous envoyer vos réas, et si vous souhaitez partager vos blogs pas de soucis !

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle reprise !!! et tu as pu t'y mettre aussi ;-D!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité