Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2015

Préparons notre atelier de novembre

Bonjour,

Alors pour Novembre, se sera un aperçu de notre crop de Noel.

Pour le thème de ce mois ci se sera home déco. Il faudra prevoir un chassis (ou un canvas) que vous trouverez dans toutes les bonnes cremeries de scrap ou de bricolage.

Le format est au choix !

Voici quelques exemples, qui ne sont la que pour vous donner des idées. Bien entendu se ne sont que des inspis, et vous réaliserez ce que vous souhaiterez.

Par contre si vous voulez des embellissements particuliers, merci de prévoir et de venir avec. Je fournirai bien entendu certains élements mais pas tout donc prévoyez votre déco au cas ou vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez dans le matériel de l'asso.

Car non je ne suis pas une boutique hahha !! mais si nous pouvons acheter groupés c'est bien aussi alors n'hésitez pas à m'en faire part !

 

7cc5d8595e67cf34e849e8ac33acdc78

8a636c75ddf07fd9cb2eccaffccf39e9

16fe48f0d2f54bfa7404e461c9c60d11

cadre-rc3a9a-nirvana-juin

Pour cette derniere inspi je vous mets le lien de la "chaine" sur youtube ou se trouve le tuto !!

Il est vraiment sympa aussi celui ci !

Sans titre

https://www.youtube.com/watch?v=IBhSSKsgFq4&feature=em-subs_digest

Ou ca pour ma modeste contribution au bureau pour les filles .... bon ok c'était le 1er !!

DSCN2657

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez du matériel ou des embellissements en particulier afin que nous voyons comment grouper les commandes sur les sites !!

Allez c'est parti ! Bon surf pour celles qui pourront aller chercher encore de l'inspiration .

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité