Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2015

On s'était dit rdv un mercredi lol !

Bonjour,

C'était il y a 1 semaine !! (oui ok je suis a la bourre !!)

Notre dernier atelier pour le mois d'octobre !

Je sais vous êtes en manque.... moi pareil du coup un peu de bonne humeur ca fait pas de mal !

 

selfie

DSCN4060  DSCN4061  DSCN4066

Mais qui se lache en version fluo ?!! Ouiiiiiii Ludivine avait envie de couleur flashy !! On aime nous !

DSCN4064  DSCN4062

Allé voici notre production !

Martine

DSCN4077

Ludivine

DSCN4078

Murielle qui réalise sa 1ere page ! Tres inspiré, normal je pense vu le sujet de la photo.

DSCN4080

Gwenaelle qui reflète une douce folie

DSCN4079

Et on attend avec impatience les pages de Flore et Sophie. Oui oui mesdames on veut voir !!

Demain les réas de Claire qui ne s'arrete plus !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On fait comment pour vous trouver et participer à ces ateliers scrapbooking trop sympa ? ?Je viens d arriver sur avon et ne connais personne qui en fait.😕 ça me manque. ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre retour. <br /> <br /> <br /> <br /> Vii
A
Bonjour , <br /> <br /> Comment faire pour participer à vos ateliers ? Merci <br /> <br /> Audray S
Publicité