Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2015

Des news infos ateliers et du scrap

Bonjour à vous !!

Alors ces vacances se sont elles bien passées pour celles d'entre vous qui ont eu la chance d'en avoir ?

Je reviens aujourd"hui avec des news concernant nos ateliers pour novembre.

Attention plusieurs infos importantes vous êtes prête ?

- Attention les ateliers de novembre auront lieux au Palais des rencontres Salle James Dean !! Les horaires ne changent pas.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est au meme endroit que notre salle de cinéma dont voici l'adresse

Rue Pierre de Coubertin, 77430 Champagne-sur-Seine

-Pour nos ateliers de novembre et de décembre merci de prévoir pour celles qui ont un pistolet à colle, du papier de soie blanc si vous avez, du scotch de platrier (c'est du scotch type grillage mou)

N'oubliez pas vos tabliers, vos photos si vous souhaitez faire votre home deco avec photos.

Pour décembre prévoir des grands sacs poubelles pour étaler vos divers tableaux en attente de sechage !!

Résultat de recherche d'images pour "scotch platrier"

Et bien entendu n'oubliez pas votre chassis ou canvas se sera notre support de travail !! (beurk c'est quoi ce mot ! je dirais plutot de défoulage !!)

Et puis parce que j'ai eu un appel tel en pleine crise de manque aigu de la part de Gwendoline mercredi, elle est venue passer l'apres midi avec moi pour qu'on se défoule un peu !! En fait c'est à moi qu'elle a donné ma dose.

J'ai pu enfin terminer ma 2eme page sur le sketch

 

DSCN4082

Commencer une page art journal (en cours de construction mais je ne desespere pas de la terminer et je vous montre quand meme)

DSCN4083

Et j'ai tenté une 1ere approche pour notre atelier de novembre car je voulais venir avec un projet deja réalisé. Bon il est clair qu'il n'est pas terminé loin de la !! il manque la folie que je vais tacher de balancer a grand coup de tache. Car la il est bcp trop propre et sage hiuhuhu ca va pas non !!

Donc oui l'exercice n'est pas facile pour moi non plus je vous l'accorde

DSCN4084

Et Gwendoline venue avec son art journal a réalisé une page pour completer son projet carnet de voyage. Et comme elle est une warrior de son carnet, meme pas peur direct dans le carnet !!

Elle a réalisé aussi une page pour son positiv journal mais je vous montre ca bientot

IMG_3282

Bref super après midi pour palier au manque de l'une ET de l'autre !!

Voila un post hyper long mais pas grave hein car rempli de bonnes choses hihi !!

Je vous dis donc à tres bientot pour les mercredis (au palais des rencontres) et des samedis (au palais des rencontres !!) oui je sais je suis lourde mais vive l'info non !!

Mesdames je vous envois un mail sur vos boites car j'ai une possibilité de date pour un atelier sur un samedi supplémentaire en novembre.... surveillez bien vos boites mesdames hihi !!

Bonne fin de semaine et fin de vacances à vous si c'est le cas... Bonne reprise !!

Lundi un peu de pages de Claire et de Gwendoline.

Et nous accueillerons à partir de novembre encore 2 nouvelles adhérentes hihi j'aime j'aime !

A tres bientot alors !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment j aime trop ta page !!! 😀😀😀 a très bientôt !!!
Publicité