Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2015

Viens je t'emmene !!

Bonjour à vous !!

Envie de voyage ? Gwendoline oeuvre depuis quelques temps dans son carnet de voyage !!

On vous embarque ? C'est parti !!

 

IMG_3779  IMG_8286

IMG_9335 

Et claire qui vient de tester le sketch ! Visiblement elle a bien aimé l'exercice !

WP_20151028_20_59_32_Pro

 

Bon nous sommes mercredi ce qui veut dire que nous nous retruvons ce soir pour notre atelier de novembre et notre home déco yeaaahh !!

Bonne journée et à ce soir pour les mercredyyyyyyy !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPERBE !!! J'aime la version de la trattoria de Gwendo :-)
K
super vos réalisations les filles !!
Publicité