Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2015

Novembre en version home deco des mercredy !

Bonjour,

Je commence ce début de semaine avec les images de notre atelier de mercredi dernier...

Je vous présente mes 2 dernières adhérentes arrivées pour partager avec nous nos délires créatifs !!

Audray et Sylvie rejoingnent notre équipe de folles et nous sommes ravie de les accueillir !!

 

DSCN4185

Ce mercredi c'était le projet home déco et je dois dire que vos cerveaux ont cogités séveres mais quel bonheur de vous voir vous éclater !

DSCN4186 DSCN4190

Voici les résultats (pas encore terminés pour certains... on a hâte de voir ca !)

Gwenaelle et Martine

DSCN4192  DSCN4191

Ludivine

DSCN4193  

 

Et sylvie qui a aussi vite pris le train en marche lol !!

DSCN4187

Demain se sera autours des Samedy de vous proposer leurs versions !!

Et puis comme vous êtes comme moi un chouille en manque, et bien nous avons rajouté 2 dates pour novembre : le mercredi 25 et le samedi 26 novembre ! Les ateliers auront lieux au centre Anne Sylvestre comme d'habitude !

Le sujet ?!! Free style. En clair nous allons terminer nos projets ou faire ce que nous avons envie. Dans nos autres saisons nous avions donné un petit nom a ce genre d'atelier : l'open scrap !!

Bon il y avait tellement de projets que nous n'arrivions pas à les faire lol !!

Mais comme cette année est différente à tout point de vue j'ai envie de vous dire tayoooo !!

Merci à vous en tout cas de votre enthousiasme ca fait vraiment plaisir de partager ca avec vous !

Bon debut de semaine !!

Carine gonflé à bloc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces ateliers sont magiques. Et le résumé qui en est fait est un vrai délice à lire. :)
K
Waouh !!!!! Superbe réalosation ....bravo les filles
Publicité