Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2015

Novembre en version home deco des Samedy!

Bonjour !!

Alors pour aujourd'hui vous prenez une dose de bonne humeur, un chouille de sucre, un bol d'enthousiasme, et une méga envie de patouiller et vous avez la recette de notre samedi !!

Audray était revenu pour terminer son home déco ! je crois qu'elle est contaminé...

 

DSCN4204 DSCN4205

DSCN4208 DSCN4209

Ah que ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu notre photo de groupe !! Belle équipe hein !!

DSCN4211  DSCN4215 DSCN4213

Allé place aux réas !!

Françoise, Virginie, Gwendoline et Karine, venues avec une idée bien précise de ce qu'elles allaient réaliser nous ont fait des home déco splendides. Tous différents bref un regardez plutot

Françoise réalisait un home déco pour son atelier. Son projet est tres travaillé, j'ai hâte de le voir en version couleurs c'est juste magnifique !

Virginie, que nous avons vu utiliser du noir !!

(Tiens ca me rappelle Gwenaelle avec son home déco ou Ludivine avec sa page fluo !! Mais que vous arrive t il mesdames lol)!!

Ah non mais moi j'aime ca c'est clair ! Cette année c'est lâchage créatif !

DSCN4220 DSCN4221

Gwendoline, a qui nous devons d'avoir lancé l'envie de réaliser le projet, nous scotch ! En meme temps elle l'attendait tellement ce projet lol !

Karine en couleur d'automne avait deja avancé un peu, ne restait plus que la mise en couleurs !

DSCN4222  DSCN4217

 

Et voici donc la version d'Audray terminé qui n'avait qu'une envie en mettre partout !! Joli pour un 1er essai on valide continu a te lacher !!

Claire n'avait pas d'idée bien précise, mais la version freestyle est venue sans problème !!

DSCN4223  DSCN4216

Et enfin Flore, Muriel et Sophie sont parties sur la réas d'une page. Un petit retour aux bases pour mieux appréhender le sujet !!

Ca vient mesdames ont ne lâche rien !

DSCN4219

Voila je pense que le sujet vous a bien plu !! Bravo à vous toutes vous nous avez créees de superbes choses !

Demain je viens vous parler de notre atelier/Crop de décembre !! oui oui gros rendez vous de décembre j'ai hâte !

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi hâte de voir celui de Françoise. .....
T
Karine dans des couleurs autres que pastels, j'ai hâte de voir ça ! Lol<br /> <br /> J'avais pas vu le tableau de Françoise, trop beau !! Ca me donne des idées pour mon atelier ;-)<br /> <br /> On a quand même toutes bien bossées :-D
K
non non... j'ai tout fait sur place de A à Z .... mdrrrr !!!!<br /> <br /> Chouette idée .... je retenterai surement un autre en version plus foncée comme virginie, j'aime bcp le rendu ... va falloir que je me fasse violence !!!
Publicité