Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2015

Décembre and your Crop !!

Bonjour,

 

Gros post aujourd'hui pour vous parler de notre crop de décembre ! Et comme c'est férié pour certaines je me suis dit qu'il était temps de vous poser un peu avec de la lecture lol

Le sujet de cette année : superposition de toiles et de cadres.

Notre rdv aura lieu le 5 décembre et je peux vous dire que c'est complet !! Oui ca faisait longtemps que tout le monde n'était pas la en meme temps. Et  (ca va nous rappeler des souvenirs...) comme nous sommes maso nous avions ouvert à l'exterieur. Du coup une belle journée nous attend !

 

Résultat de recherche d'images pour "image contente"

La crop aura lieu au centre Anne Sylvestre de 14h à 20h. 6h de scrap !!

Pour ce rendez vous la crop est de 15 euros par pers et 20 euros pour les extérieurs (matériel de base : les chassis ou canvas ne sont pas fournis vous devez venir avec)

 

Traditionnellement nous aurons au programme notre pause gouter pour souffler un peu !

Pour cela n'oubliez pas de venir avec :

Vos toiles,

Votre tablier,

Votre matériel si vous avez déja mis de coté les élements que vous vouliez travailler (embellissements, decos particulières, papiers etc)

Vos photos selon le projet que vous voulez faire,

De grands sacs poubelle pour le système D pour le séchage

Pas de panique si vous n'avez pas de matériel. Pensez juste au matériel de base

J'ai publié certaines inspis ces derniers jours pour vous donner des idées mais n'éhistez pas a aller surfer pour vous orienter.

Oui ca fait moins peur et on apprenhende mieux le sujet apres. Ca évite aussi le syndrome de la page blanche... bon la se seront des chassis mais vous avez compris !

Résultat de recherche d'images pour "image contente"

Toutes sucreries et autres trucs chimique et pleins de calories sont les bienvenues....

Je m'occupe de la boisson (euh vu l'heure du gouter se sera sans alcool car pas sur de pouvoir terminer les projets apres !!) on fera ca une autre fois lol !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Evidement ne vous mettez pas la pression ca ne sert à rien juste à vous bloquer donc Carpe diem pour la journée c'est bien aussi comme tenue !!

Et enfin, comme chaque année, nous allons nous faire des cadeaux !! Bah oui se sera bientot Noel !

Résultat de recherche d'images pour "image pere noel rigolo"

Le thème de cette année pour l'echange sera The Pocket Letters !! Heinnnnnn ?!!

Evidement il n'y a aucune obligation. Juste celui de me dire si vous participez ou pas. Car le principe est de réaliser le thème, de tirer au sort celle à qui vous allez le donner. Du coup c'est plus sympa de savoir que pers ne restera sans rien !

Julie et Karine nous ont gentillement fait des recherches sur le sujet :

Voici les liens que je vous remets ici

La définition

http://scrapafaire.canalblog.com/archives/2015/05/31/32147198.html

Un tuto

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2015/11/07/32879467.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=infinimentblog

http://lilasdeco.canalblog.com/archives/2015/06/29/32288227.html

Un exemple d'échange

http://mumu47.canalblog.com/archives/2015/06/21/32244329.html

Je vous ai fourni les supports lors de notre dernier atelier. Pour celles qui n'en ont pas votre dernier rdv pour en récuperer sera soit le mercredi 25 soit le samedi 28. N'hésitez pas a me les demander.

Voila je crois que je vous ai tout dit !! Y a plus qu'a  ! Vivement car le moment va vraiment être sympa !

Allé au boulot maintenant, mettez en marche vos cerveaux, affutez vos mimines, activez la fonction créative, ca va scrapouillez !!

A bientottttttttt !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis dans les starting-block ! Mon projet est en train de murir et ma pocket letter est en bonne voie :-)
L
C'est officiel, je panique. lol
Publicité