Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2015

Des inspis pour le we ?!!

Bonjour,

Nous sommes samedi et les températures commencent à baisser doucement....

Comme je ne peux pas me garder mes trouvailles, vous me connaissez hein je partage avec vous 2 inspis totalement différentes

2 inspis qui tournent autours de nos projets du moment : le home deco

Le 1er comment recycler les capsules Nespresso : what else ! Georges si tu me lis ;) continu a boire du café lol ;)

L'inspi vient du site : Quand mes dix doigts s'en melent

http://katalpa.canalblog.com/archives/2014/09/02/30486683.html

broche 9

Ces fleurs peuvent tres bien se retrouver sur nos chassis/canvas !! de l'épaisseur en douceur hihih !! a tester donc

La 2eme c'est le tuto que vient de diffuser Zorotte (pour le site de Carabelle Studio donc nous venerons les tampons !! (vous savez peut être que je suis fan de cette scrappeuse !!) Elle donne en video la réalisation de ce toile :

6a017ee5e859ba970d01b7c77bf3cf970b-800wi

Voici le lien vers YOUTUBE pour le réaliser :

https://www.youtube.com/watch?v=_aL-JaCMPak

Zorotte a un style bien a elle, coloré et organisé en version bonne mine j'adore !!

Alors on mets un peu de créa à notre we ?

En attendant je vous retrouve lundi pour un post avec les réas de Ludivine, Claire et Virginie (alias Tanis sur le net ;)

Je vous envoie un petit mail pour celles qui réaliseront le pocket letter (je crois savoir que ca vous a bien plu et que ca bosse dur !! j'adore !!)

Bon we à vous !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa la fleur en capsules nespresso. J'avais déjà repéré des tutos récup mais bon faut avoir ou connaitre quelqu'un qui a une nespresso !. Georges si tu m'entends ;o)
B
++++++++++++++++
Publicité