Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2015

Rappel pour notre crop du 5 décembre

Bonjour,

Allé un petit post pour vous redonner les info pour demain haaaaaaaaaaaaa !!!

Demain aura lieu notre 1ere crop : notre mini crop à nous de Noel

Pour rappel suite à mon post du 11 novembre dernier

 

Le sujet de cette année : superposition de toiles et de cadres.

Notre rdv aura lieu le 5 décembre !!

 

Résultat de recherche d'images pour "image contente"

La crop aura lieu au centre Anne Sylvestre de 14h à 20h. 6h de scrap !!

Pour ce rendez vous la crop est de 15 euros par pers et 20 euros pour les extérieurs (matériel de base : les chassis ou canvas ne sont pas fournis vous devez venir avec)

 

Traditionnellement nous aurons au programme notre pause gouter pour souffler un peu !

Pour cela n'oubliez pas de venir avec :

Vos toiles,

Votre tablier,

Votre matériel si vous avez déja mis de coté les élements que vous vouliez travailler (embellissements, decos particulières, papiers etc)

Vos photos selon le projet que vous voulez faire,

De grands sacs poubelle pour le système D pour le séchage

Pas de panique si vous n'avez pas de matériel. Pensez juste au matériel de base

Toutes sucreries et autres trucs chimique et pleins de calories sont les bienvenues....

Je m'occupe de la boisson (euh vu l'heure du gouter se sera sans alcool car pas sur de pouvoir terminer les projets apres !!) on fera ca une autre fois lol !

Et enfin, comme chaque année, nous allons nous faire des cadeaux !! Bah oui se sera bientot Noel !

Résultat de recherche d'images pour "image pere noel rigolo"

Le thème de cette année pour l'echange sera The Pocket Letters !! Heinnnnnn ?!!

Voila je vous dis donc a demain au taquet !!

Laissez de coté le stress, l'angoisse et le je vais pas y arriver hein on ne les a pas conviés ceux la !

C'est parti pour une super journée sous le signe de la rigolade, du scrap, de la créa et de la bonne humeur.

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte !

A demainnnnnnn

Carine version Zébulon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prête :-) à demain bizzzz
K
les sucreries sont prêtes... la PL bientôt terminée.... et les reste presque prêt aussi ... c'est parti pour une belle journée si le soleil reste au rendez vous !!!!
Publicité