Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

2016 et nous : version Planning

 

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien, que les sapins sont prêts, que la hôte de Noel se remplie

Me revoici aujourd'hui avec notre planning de la rentrée !!

Oui 2016 sera encore créatif !!

Allez vous êtes prête ?

 

Afficher l'image d'origine

- 13 janvier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: livre altéré 

- 16 janvier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: livre altéré

Il vous faudra un livre pour enfant en carton

 

- 6 fevrier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  mini album réa de la structure et des pages
Il vous faudra soit de la cartonette soit du carton mais je vous redonne les infos tres vite
- 17 fevrier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  mini album réa de la structure et des pages
- 9 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à contraintes ou terminer l'album
- 12 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  page à contraintes ou terminer le mini album
- 13 avri lCentre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à thème
- 2 avril Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine page à thème
En grande fan de Maska je pense que nous lifterons une de ses pages
 
- 25 mai Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine page free style
Vous remarquerez que sur mai il n'y a qu'une seule date. Nous reverrons ensemble comment nous organiser avec les ponts pour rajouter des dates
Pour les autres mois, comme il était prévu (hihihi) nous essaierons de nous rajouter aussi quelques dates car vous avez des envies de projets !! du coup on en reparlera ensemble pour voir comment nous allons nous organiser.
Et enfin vous aurez remarqué que je ne vous ai pas parlé de notre crop de juin....
Oui oui car je reviens bientot avec toutes les infos. Réservez d'ores et déja votre 18 juin !! La crop aura lieu sur la journée de 9h à 18h !!
En voila un post bien complet !! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, des envies ou simplement des intérrogations !!
Je reviens demain avec des Cadeaux....
A demain
Carine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité