Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2015

Les restos vous remercient !!

 

Bonjour à vous !!

Je voulais partager avec vous la récolte de la BNP de Moret.

Oui il y a quelques jours j'avais posté un appel aux dons pour être au coté de l'agence qui récoltait de précieux présents pour des enfants.

Je voulais donc remercier celles qui avaient participées.

La livraison a eu lieu jeudi dernier

20151209_100643  20151209_100652

Grace à vous et à beaucoup de clients de la BNP de Moret des petits yeux vont briller cette année encore !!

Merci à vous et merci pour eux !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà une belle moisson de cadeaux ! Ils ont du faire des heureux :-)
Publicité