Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

Welcome to London by Gwendo !! Embarquement immédiat

 

Bonjour,

Je vous propose un voyage vers Londre aujourd'hui !!

Vous embarquez ? C'est Gwendoline qui s'occupe de la visite en version Mini enveloppes !!

Go go go !!

image9 image1

image2 image3

image4 image5

image6 image7

image8

Merci à toi vraiment de partager tes voyages avec nous surtout sous cette forme !! Et on a envie de partir juste pour faire de superbes mini album comme ceux la apres lol !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle réussite ! Ca donne envie d'essayer ;-)
G
Oh merci !!!! C est vraiment trop gentil !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité