Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2015

Un sketch une réa !! By Flore

 

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais lui faire son post à Elle !!

Oui Flore Muriel et Sophie nous on rejoint cette année pour partager avec nous nos délires scrappesques !!

Flore toujours très enthousiasme adore ça !! Et j'avais très envie de lui faire The post just for elle hihih !!

Et pour cette page on sentait bien que ca bloquait. Bah oui en meme temps je les ai fait commencé sur de la grosse patouille sans passer par la base (nous allons remedier à ca)

Mais quand je vois cette page, je me dis.... euh d'accord tout est la en fait !!

Sa page est plutot version clean mais le grain de folie n'est pas loin....Vous le sentez aussi ?!!

 

IMG_93571

Merci bcp Flore pour ce partage et je suis ravie de recevoir des sms comme celui ci à 1h du matin....Par contre j'ai une mauvaise nouvelle.... tu es devenu accro hahahh et j'adoreeeeeeee ca !!

Bonne journée avec cette jolie famille

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Tanis, venant de toi ça me fait plaisir ;-) hâte de partager avec vous !!!
T
Très joli réa, Flore :-)<br /> <br /> On sent que tu es mordue à ton tour ;-)
F
Ouaaaa merci Carine ! je suis fière et très touchée par ton post :-). Oh oui ça me plaiiit Gwen et j'étais ravie d'être ta voisine de crop!! Voilà tu m'a transmis ton joyeux virus ! Lol. J'avoue ça manque de peinture mais j'y viens ;-) bises à partager et bonne fêtes de fin d'année à toutes
G
Très jolie !!!! <br /> <br /> Et effectivement je confirme flore tu es contaminé par le scrap !!!!😀
Publicité