Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2015

Un petit dernier avant la nouvelle année ?!!

Bonjour à vous,

je voulais vous souhaiter de tres bonnes fêtes de fin d'année,

Je voulais aussi vous remercier de votre enthousiasme pour la 1ere partie de cette saison car je sens que vous êtes hyper scrappesque addict,

Je voulais aussi vous dire que je suis fière de moi je n'ai pas, pour une fois explosé en décembre comme chaque année, comme quoi aucune année ne se ressemble chez nous lol !!

Je voulais aussi vous dire que j'espère et je le sens, cette année 2016 sera hyper créative car oui je vais rajouter des dates je suis trop en manque et tant pis lol

Je voulais aussi vous souhaiter pleins d'énormes belles choses pour cette nouvelle année : d'être aupres de vos familles ou celle que vous aurez constituée, d'être gatée de belles choses, parfois meme les plus petites sont les plus importantes, de continuer a venir avec Mme Bonne humeur car celle la c'est notre copine de la mort qui tue !!

Et enfin j'ai hâte de vous retrouver à l'asso ou chez moi.... lol comprendra qui sait lol pour nos explosions créatives qui nous font tant de bien !

A bientot à la rentrée en méga forme pour moi boosté et au taquet (euh la je peut pas être plus que plus lol)

DSCN4280

DSCN4281

Pour celles qui ont travaillées sur le Month'Scrap, ne lachez rien vous tenez le bon bout, pour le positiv journal pas de soucis il sera toujours temps de rattrapper (pfff lol ou celle qui se rassure d'être a la bourre complet !!), et pour celles qui souhaitent participer au Month'scrap il sera parfait pour les bonnes résolutions de l'année a venir.

Bref en scrap rien ne se lache, tout se construit avec patience lol

Passez de belles fêtes !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes également. J'espère que vous en profitez toutes bien. En tout cas, pour Carine, la fin d'année lui réussit plutôt bien, puisqu'elle est gonflée à bloc !! Hâte d'avoir les nouvelles dates et de vous revoir le 16/01 ;-)
G
Très bonnes fêtes à toutes. Ce message rebouste au taquet et on a très envie d avoir les nouvelles dates !!! Carine on t adore! Continue dans la positive attitude 😀😀
C
De très bonnes fêtes à toutes bisous 😃
F
Merci Carine, <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute l'association !!!<br /> <br /> Continue dans ta folie Scrap et +, ça te va bien :-) :-) :-)
K
Passez de bonnes fêtes......... sans trop d abus ...... pour une reprise en pleine forme ....<br /> <br /> Hâte de découvrir les nouvelles dates ....
Publicité