Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2015

The Flextangles

Bonjour,

un petit post de milieu de vacances scolaires.

J'ai trouvé ce tuto sur Facebook et vu le tps qui s'annonce je me suis dit que certaines d'entre vous pourraient être intéressées....

Apres le zentangle voici le Flextangles

Je vous mets une vidéo pour que vous vous rendiez compte en image ce que ca donne.

https://www.youtube.com/watch?v=pta1R7g05Xg

Ideal pour occuper les apres midi de nos bambins mais pas que les petits lol !! a reflechir pour une version scrappée pourquoi pas

Pff tout se scrappe maintenant non !!

Les explications sont en anglais mais le visuel est assez simple a comprendre....Meme moi j'ai compris alors c'est vous dire lol

N'hésitez pas à nous montrer hein !!

Bonne journée de bientot fin d'année

Carine gonflé à bloc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça peut tourner à l'infini alors que c'est collé ?!?!? A tester pour comprendre ! Bonne idée d'activité pour les enfants : ludique avec un petit côté magique !
Publicité