Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2016

Reprise de janvier

Bonjour,

Ravie de vous trouver et ravie de vous avoir retrouver en chair et en os ce samedi  !!

vous étiez 10 c'est vous dire si ce fut une grosse affluence lol !!

Au programme de ce samedi, comment recycler un livre pour enfant (deja servi évidemment !!)

 

  DSCN4355  DSCN4356 

 

Gwendoline nous avait apporté la galette !! et comme par hasard qui a eu la fève....C'est bibi !

DSCN4357

 

Ce samedi nous avons accueillis 2 petites nouvelles : Petya qui habite Champagne et Delphine la cousine de Flore

Oui Flore est tellement devenu accro qu'elle converti sa famille lol !! Nous on adore !

DSCN4358

Bon apres une consultation générale il a été convenu que pour le prochain atelier en fevrier, que nous finirons cet album !!

Car oui il était prévu un album aussi en février.. vu le projet autant prendre notre temps pour bien le terminer. Donc pour celles qui n'ont pas pu assister à cet atelier, rien n'est perdu lol

Un tit clin d'oeil aussi à mes aficionados mes 3 droles de dames.... elles savent de qui je parle !!

Bref on continue sur notre lancée !!

Je reviens dans la semaine avec vos créas... oui oui des acharnées je vous dis.

DSCN4354

J'esperè pouvoir bientot vous motrer aussi un jour les miennes de créas... Ca va venir. Iron girl devrait prendre forme bientot..

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super découverte - merci cousine !!! Bonne ambiance et accueil bien sympa. Carine, du coup je serai là le samedi 6 février :-)<br /> <br /> A bientôt. Delphine, la cousine de Flore
Publicité