Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2016

euh ca challenge ou pas ?

Bonjour,

En surfant ce we je me suis rendu compte que cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de challenge...

Oui il y a des choses qui se perdent c'est moche bouh !!

Alors cette semaine, entre 2 posts de réas je vous proposerai des posts challenges !!

Ca vous tente ?

Evidement aucune obligation !!

L'année dernière le month'scrap avait bien plus même si certains ne sont pas terminés, pas grave ils se termineront bien un jour (ou pas lol)

En 2013 pour celles d'entre vous qui suivaient mon blog (quoi elle avait un blog à elle ?!! et elle postait des réas juste à elle : oui mais ca c'était avant lol !!), je suivais le projet "52 semaines en photos". Le but du projet : prendre une photo par semaine sur un thème donné.

Depuis 2013 certaines d'entre vous se sont dotées de reflex... Karine si tu me lis c'est pour toi lol

Je vous remets les projets de ces dernières années :

Projet2012Liste

Thèmes-2013

 

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

projet52-2015-thèmes-

Et enfin trouvé sur le site de Milie le projet 2016

projet-52-2016-themes-700

Ce projet a un double interet : se servir de son appareil photo autrement que pour prendre notre famille ou les moments de vie et en plus si certaines de vos photos vous plaisent elles pourront faire partie de votre scrap...Peut être un book version 52 semaines... a voir ce que vous avez envie d'en faire !

Pour facilité les choses et pour celles qui ne sont pas appreillées version reflex, les photos prises avec un telephone portable sont tout a fait possible. Ou encore certaines photos que vous avez deja pourront aussi faire l'affaire. L'esprit est de coller au thème de la semaine.

Si ce projet vous tente, n'hésitez pas a revenir vers moi nous pourront voir comment nous pourrions mettre ça en forme !

Alors tenté ? bon nous ne sommes pas tres en retard juste 4 semaines c'est rien !

Moi ca me booste bien !

Je vous laisse reflechir on en reparle très vite ?!!

Carine en version Challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La scrapeuse occasionnelle que je suis est très tentée par l'aventure que tu nous propose. J'aime ce côté "Challenge communautaire". :)<br /> <br /> 2016 est à graver et à conserver. Rien de mieux que des photos pour matérialiser cela. :). Gooooooooooooo!!!!!!!
F
Super sympa comme idée. Bon en effet va falloir tenir la course ... Surtout que j'ai déjà le chalenge de Karine en retard !!!<br /> <br /> À nos appareils ;-)<br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Flore
A
Rooh j'adore quand vous réagissez comme ca moi !! j'ai bien fait de remettre un tit bout de challenge<br /> <br /> Karine on reflechis aux supports<br /> <br /> Gwendo on en reparle samedi aussi <br /> <br /> Et ma Ju si ca peut te rapprocher de nous on prend !!
G
Eh bien pourquoi pas!!!! Moi je tenterais bien le truc !!!!<br /> <br /> On en reparle samedi bisous
J
Dur à tenir sur la longueur mais ça pourrait me motiver à utiliser mon appareil ^^<br /> <br /> Bisoux à vous toutes
Publicité