Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

Home archi deco !!

Bonjour,

Bon cette semaine je vous previens vous n'allez pas arreter de me voir lol !!

Ca change hein vous me direz. Oui ces dernières semaines, bien que mon cerveau soit en ébulition ma creativité elle n'est pas partie !! ma meilleure amie lol

Bon bref je ne suis pas venue vous parler de moi mais de Karine notre Karine qui elle a réussi aussi son 2e home déco !!

Vous voulez voir ? c'est la !!

multi cadres noel

Je vous previens, elle a une floppée de page a nous proposer... rvd bientot ne quittez pas lol

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup aussi : la compo, les couleurs ! Très réussi ce hom déco ! Bravo Karine :-)
G
J aime beaucoup!!! Vraiment très jolie et en plus ça te ressemble beaucoup Karine 😀
Publicité