Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2016

Un peu de moi !!

Bien le bonjour

Comment allez vous en ce milieu de semaine ?

Bien j'espère !!

Ce we a été productif chez moi !

Oui enfin j'ai pu me poser pour scrapper... Bon j'y suis allé tranquillou hein car quand tu n'as pas vraiment scrappé depuis un moment c'est comme le vélo il faut retrouver les pédales pour bien repartir !!

D'ailleurs vous allez le voir dans ma page, elle est plutot "bien rangée" lol !

Comme je vous le disais la semaine dernière j'avais besoin de revenir à des choses plus "propre" (quoi que !!) et plus clean (quoiiiiiiiiiii mais comment j'ai pu dire ca moi !!)

DSCN4375 

 

J'ai plutot joué avec les pochoirs et autres tampons que du méga pchitss !!

DSCN4377

Et pour la 2eme (oui oui y'en a plusieurs lol)

Même principe un peu de gelatos dilués des pochoirs, des tampons et....du papierrrrrrrrr et de l'épaisseur !!

Désolé pour la prise de vue mais je n'ai pas bcp de lumière top dans mon "atelier/garage lol !!

DSCN4372

Je reviens demain avec.. un challenge oui oui

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que ça change des pages auxquelles tu nous as habitué dernièrement, mais elles sont très sympas ! J'aime beaucoup la 2ème :-)
K
ah enfin une page avec photo !!!! ça faisait un bail !!! c'est cool <br /> <br /> <br /> <br /> la seconde est par contra a cheval entre le scrap photo et l'AJ .... ah ah ah ....
Publicité