Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

Bingo bingo

Bonjour,

Depuis le temps que je vous en parle de ce bingo hein !!

Pas encore testé en atelier donc c'est le moment de s'en approcher !

Je vous propose 5 bingos trouvés sur différents site de scrap:

5 bingos pour les 5 mois qui nous reste avant la fin de la saison !!

Donc tout les mois vous devrez en choisir 1 et réaliser soit une ligne, une verticale ou horizontale voir diagonale.

108567478

bingo_12

bingo_10

105336603

bingo-4884e35

Tout les mois je posterais vos réas. N'oubliez pas de me préciser quel "bingo" vous avez choisi !!

Allez je vous laisse cogiter !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhéhé, j'ai déjà repéré quelques combinaisons sympatoches ! Je vais tester aussi en espérant que j'arriverais à tenir la cadence d'une page par mois ;-)
K
A tester bien sûr .... j espère qu on verra tes pages aussi ;-)
Publicité